La jolie K souhaitait garder des souvenirs, cela était essentiel pour elle, avant que ne s’apprête à affronter une dure épreuve.
Miss K est une battante et c’est pleine d’admiration que je vous partage ces quelques images. Vous pourrez lire son témoignage en fin d’article.
J’ai fait beaucoup de kilomètres pour trouver une photographe féminine pour réaliser cette séance photo. Cela était essentiel pour que je puisse me sentir à l’aise devant l’objectif
Au départ, j’ai voulu faire des photos de peur que ma maladie ne me change, histoire de garder un souvenir avant qu’une page ne se tourne. C’est pour cela que j’ai gardé personnellement chez moi dans un tiroir des photos de moi dénudée en souvenir. Aujourd’hui, je sais par chance que le tableau n’est pas si noir ni si sombre.
Le jour de la séance, quelle surprise de voir Myriam sourire aux lèvres avec un naturel et une simplicité qui m’a de suite rassurée.
J’ai pu lui raconter et lui livrer mes angoisses et je ne me suis pas trompée car elle a su me mettre à l’aise avec des petits mots gentils et réconfortants ce qui m’a donné beaucoup d’assurance. Nous avons de suite communiqué facilement car elle est très à l’écoute et à su me conseiller.
C’est accompagnée d’une amie que je me suis rendue à la séance et nous avons trouvée Myriam très professionnelle par sa gentillesse, de plus nous avons rigolé toutes les 3 ce qui rendait l’atmosphère agréable.
Alors aujourd’hui encore j’ai envie de te dire MERCI pour tout Myriam.